Saint Seiya Generation Forum Index
Saint Seiya Generation Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Liens Rapides
Charte et Annonces News Bandaï News Mangas et OAVs Genopim Galeries Role Play Concours de Poses

REMARQUES sur les chapitres Jap de TLC (spoil inside !!!)
Goto page: <  1, 2, 3 … , 16, 17, 18  >

Post new topic   Reply to topic    Saint Seiya Generation Forum Index -> LES NEWS SAINT SEIYA -> NEWS MANGAS & OAV
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ghurdil

PostPosted: Thu 10 Dec 2009 - 09:57    Post subject: REMARQUES sur les chapitres Jap de TLC (spoil inside !!!) Reply with quote

Previous post review:

Disons que l'arc du sagittaire, il tire des flèches d'or
Back to top
MSN Skype
Aurèl64
CHEVALIER RESPECTÉ
CHEVALIER RESPECTÉ

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

PostPosted: Thu 10 Dec 2009 - 11:04    Post subject: REMARQUES sur les chapitres Jap de TLC (spoil inside !!!) Reply with quote

oui mais le final....quand meme... me dit pas que tu as aimé sa fin ?!

Back to top
MSN
Ghurdil
MAITRISE LE SEPTIÈME SENS

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Allégeance: Hadès

PostPosted: Thu 10 Dec 2009 - 11:37    Post subject: REMARQUES sur les chapitres Jap de TLC (spoil inside !!!) Reply with quote

Pas trop, pour moi, l'AE est de trop et même contradictoire avec le Junikyu (Shion surpris que les renégats utilisent la tech interdite alors qu'il l'avait déjà utilisée en étant Saint d'Or).
Maintenant, il parait que les Japonais adorent (surtout l'arc Gemini), et c'est ce public qui est visé avant tout

Back to top
MSN Skype
Aurèl64
CHEVALIER RESPECTÉ
CHEVALIER RESPECTÉ

PostPosted: Fri 11 Dec 2009 - 09:54    Post subject: REMARQUES sur les chapitres Jap de TLC (spoil inside !!!) Reply with quote

j'suis d'accord avec toi... Teshi ne respecte pas toute les infos données dans le Juniku du kuru, et du coup on se retrouve avec des contradictions assez spectaculaires !
du coup à chaque fois pour moi, elle commence avec une bonne idée, et ensuite elle donne l'impression de s'enliser dans son scénario sans savoir comme en sortir !

Back to top
MSN
Ghurdil

PostPosted: Fri 11 Dec 2009 - 11:13    Post subject: REMARQUES sur les chapitres Jap de TLC (spoil inside !!!) Reply with quote

comme le coup où Deuteros efface la mémoire de Dhoko car les fans se demandaient pourquoi il n'y avait pas pensé lors du Junikyu

Back to top
MSN Skype
Aurèl64
CHEVALIER RESPECTÉ
CHEVALIER RESPECTÉ

PostPosted: Fri 11 Dec 2009 - 11:29    Post subject: REMARQUES sur les chapitres Jap de TLC (spoil inside !!!) Reply with quote

belle astuce en effet  Mr. Green

Back to top
MSN
Ghurdil

PostPosted: Fri 11 Dec 2009 - 11:58    Post subject: REMARQUES sur les chapitres Jap de TLC (spoil inside !!!) Reply with quote

Un passage ajouté au dernier moment je parie

Back to top
MSN Skype
Aurèl64
CHEVALIER RESPECTÉ
CHEVALIER RESPECTÉ

PostPosted: Fri 11 Dec 2009 - 12:04    Post subject: REMARQUES sur les chapitres Jap de TLC (spoil inside !!!) Reply with quote

c clair, on l'imagine bien se réveiller un matin et avoir le flash "M*** me suis plantée ! bon comment je rattrape ma bourde ????? *réfléchi* facile : on lui efface la mémoire ! simple efficace et ça recolle ! CQFD !!"

Mort de Rire

Back to top
MSN
Aphrodite
FIGURINES MANIA

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Allégeance: Athéna

PostPosted: Tue 15 Dec 2009 - 15:59    Post subject: REMARQUES sur les chapitres Jap de TLC (spoil inside !!!) Reply with quote

Pour ma part, je pense qu'elle est logique. L'AE est une technique interdite certes mais contre une personne, pas contre ce genre de chose. Elle est interdite car lâches et déloyale dans un combat entres hommes seulement. Et oui heureusement que l'effacement de la mémoire de Dohko a été fait. Par contre j'ai pas aimé que l'histoire des Gémeaux a été bousillée par l'intervention du clown de cirque, j'aurais aimé que Saga, heu Aspros eut changé tout seul, après tout le mal peut être aussi ancré chez les hommes gentils à la base.

Notre site :
www.figurines-mania.com

Back to top
Visit poster’s website
Ayakos
DISCIPLE
DISCIPLE

Masculin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

PostPosted: Thu 21 Jan 2010 - 19:39    Post subject: REMARQUES sur les chapitres Jap de TLC (spoil inside !!!) Reply with quote

Il est vrai que le pere de Tenma a foutu un beau merdier dans l'histoire ^^ chapitre 165 sortie récemment et des spectres de l'envergure de Kagaho vont apparemment faire leur apparition cf la derniere page. J'ai un doute quant au fait que Asperos soit vaincu si facilement d'avoir été envoyé dans un autre monde, lui qui maitrise les dimensions devrait peut etre en revenir, du moins je l'espere beaucoup car c'est une fin trop simple Mr. Green

Back to top

GENERAL DES MERS DE SCYLLA
<b><font color='e50904'>GENERAL DES MERS DE SCYLLA</font></b>

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Allégeance: Poséïdon
Personnage RP:

PostPosted: Thu 21 Jan 2010 - 19:44    Post subject: REMARQUES sur les chapitres Jap de TLC (spoil inside !!!) Reply with quote

Oui les derniers spectres se font attendre. A priori j'aime moyen Méphistophélès. Je verrai avec une bonne traduction. Mais il n'est même pas un gardien non? C'est un électron libre comme Kagaho, fort comme un juge?

Qu'en est il de Myu du Papillon? Au début on l'a vu avec les autres spectres (le Balrog aussi d'ailleurs). Vont ils faire partie de ces derniers spectres? Pharao avait été pas mal il y a quelques chapitres... On verra bien

d'ailleurs ne le dis à personne mais mon gold préféré est Dohko@DM28

Back to top
MSN
kanon
CHEVALIER
CHEVALIER

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

PostPosted: Wed 24 Mar 2010 - 15:06    Post subject: REMARQUES sur les chapitres Jap de TLC (spoil inside !!!) Reply with quote

hé je sais pas si c'est ici qu'il faut parler de ça , j'ai lu un peu près tout lost canvas (d'ailleurs j'adore^^) et je viens de lire next dimension aujourd'hui... 

du coup je me demande si lost canvas fait partit de la chronologie officiel saint seiya ou pas ?  

enfin je comprends pas trop ce qu'ils font avec ces deux histoires qui se passe en même temps , avec ârfois les mêmes personnages , mais ils ne vivent pas du tout du tout la même chose ...   je comprends plus rien haha! 

Back to top
Visit poster’s website
Ghurdil

PostPosted: Wed 24 Mar 2010 - 15:47    Post subject: REMARQUES sur les chapitres Jap de TLC (spoil inside !!!) Reply with quote

La vision officielle de Kurumada:
sont officiels: les 28 tomes du manga, Next Dimension et Gigantomachia, le reste non

Back to top
MSN Skype
kanon
CHEVALIER
CHEVALIER

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

PostPosted: Wed 24 Mar 2010 - 17:08    Post subject: REMARQUES sur les chapitres Jap de TLC (spoil inside !!!) Reply with quote

Ghurdil wrote:
La vision officielle de Kurumada:
sont officiels: les 28 tomes du manga, Next Dimension et Gigantomachia, le reste non

ok  Okay

merci pour cette éclaircissement, 

c'est dommage que lost canvas n'en fasse pas partit , je trouves que c'est une des meillleure chose qui soit arrivé à l'univers de kuramada depuis longtemps , mais bon. c'est bien comme ça aussi ^^

Back to top
Visit poster’s website
Thranduilion
CHEVALIER RESPECTÉ
CHEVALIER RESPECTÉ

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

PostPosted: Fri 23 Apr 2010 - 18:45    Post subject: REMARQUES sur les chapitres Jap de TLC (spoil inside !!!) Reply with quote

Me dites pas que j'ai achetés des livres pour rien et que j'aurais du choisir les Next Dimension ! xD
Bon sinon le manga en lui-même c'est devenu du gros n'importe quoi, ou alors c'est que la traduction française qui foire, là j'ai vraiment hâte que ça se termine.
Cette obstination des gold à pas tuer Kagaho... Dohko qui se sacrifie avec par l'Ultime Dragon... 'Moyen de lui faire sauter sa tête par un petit 100 Dragons de Rozan comme au reste des spectres ? A un moment faut arrêter avec le Bénou...

EDIT Je comprends quand même pas pourquoi Kurumada a donné son accord sur LC alors que lui-même sortait une version de l'histoire tout à fait différente... Maintenant que j'ai bien lu LC Next Dimension, aussi officiel soit-il, ne me fait pas vraiment envie,et pourtant j'attends la suite du Hades Chapter depuis quelques années... =(

Back to top
Visit poster’s website MSN

GENERAL DES MERS DE SCYLLA
<b><font color='e50904'>GENERAL DES MERS DE SCYLLA</font></b>

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Allégeance: Poséïdon
Personnage RP:

PostPosted: Wed 14 Jul 2010 - 13:42    Post subject: REMARQUES sur les chapitres Jap de TLC (spoil inside !!!) Reply with quote

Nouveau spectre avec un super design  Mr. Green

Partita, gardien du LC et accessoirement maman de tenma ^^

d'ailleurs ne le dis à personne mais mon gold préféré est Dohko@DM28

Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    Saint Seiya Generation Forum Index -> LES NEWS SAINT SEIYA -> NEWS MANGAS & OAV All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3 … , 16, 17, 18  >
Page 17 of 18

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange