|
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Ghurdil
|
Posted: Thu 10 Dec 2009 - 09:57 Post subject: REMARQUES sur les chapitres Jap de TLC (spoil inside !!!) |
|
|
Previous post review:
Disons que l'arc du sagittaire, il tire des flèches d'or |
|
| Back to top |
|
 |
Aurèl64 CHEVALIER RESPECTÉ

|
Posted: Thu 10 Dec 2009 - 11:04 Post subject: REMARQUES sur les chapitres Jap de TLC (spoil inside !!!) |
|
|
oui mais le final....quand meme... me dit pas que tu as aimé sa fin ?!
|
|
| Back to top |
|
 |
Ghurdil MAITRISE LE SEPTIÈME SENS

|
Posted: Thu 10 Dec 2009 - 11:37 Post subject: REMARQUES sur les chapitres Jap de TLC (spoil inside !!!) |
|
|
Pas trop, pour moi, l'AE est de trop et même contradictoire avec le Junikyu (Shion surpris que les renégats utilisent la tech interdite alors qu'il l'avait déjà utilisée en étant Saint d'Or). Maintenant, il parait que les Japonais adorent (surtout l'arc Gemini), et c'est ce public qui est visé avant tout _________________ Mes photos du Concours Myth Cloth commentées sur FaceBook
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Fri 11 Dec 2009 - 09:54 Post subject: REMARQUES sur les chapitres Jap de TLC (spoil inside !!!) |
|
|
j'suis d'accord avec toi... Teshi ne respecte pas toute les infos données dans le Juniku du kuru, et du coup on se retrouve avec des contradictions assez spectaculaires ! du coup à chaque fois pour moi, elle commence avec une bonne idée, et ensuite elle donne l'impression de s'enliser dans son scénario sans savoir comme en sortir !
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Fri 11 Dec 2009 - 11:13 Post subject: REMARQUES sur les chapitres Jap de TLC (spoil inside !!!) |
|
|
comme le coup où Deuteros efface la mémoire de Dhoko car les fans se demandaient pourquoi il n'y avait pas pensé lors du Junikyu _________________ Mes photos du Concours Myth Cloth commentées sur FaceBook
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Fri 11 Dec 2009 - 11:29 Post subject: REMARQUES sur les chapitres Jap de TLC (spoil inside !!!) |
|
|
belle astuce en effet 
|
|
| Back to top |
|
 |

|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Fri 11 Dec 2009 - 12:04 Post subject: REMARQUES sur les chapitres Jap de TLC (spoil inside !!!) |
|
|
c clair, on l'imagine bien se réveiller un matin et avoir le flash "M*** me suis plantée ! bon comment je rattrape ma bourde ????? *réfléchi* facile : on lui efface la mémoire ! simple efficace et ça recolle ! CQFD !!"

|
|
| Back to top |
|
 |
Aphrodite FIGURINES MANIA
|
Posted: Tue 15 Dec 2009 - 15:59 Post subject: REMARQUES sur les chapitres Jap de TLC (spoil inside !!!) |
|
|
Pour ma part, je pense qu'elle est logique. L'AE est une technique interdite certes mais contre une personne, pas contre ce genre de chose. Elle est interdite car lâches et déloyale dans un combat entres hommes seulement. Et oui heureusement que l'effacement de la mémoire de Dohko a été fait. Par contre j'ai pas aimé que l'histoire des Gémeaux a été bousillée par l'intervention du clown de cirque, j'aurais aimé que Saga, heu Aspros eut changé tout seul, après tout le mal peut être aussi ancré chez les hommes gentils à la base. _________________ Notre eBay : http://stores.ebay.fr/FIGURINES-MANIA
Notre site : www.figurines-mania.com
|
|
| Back to top |
|
 |
Ayakos DISCIPLE

|
Posted: Thu 21 Jan 2010 - 19:39 Post subject: REMARQUES sur les chapitres Jap de TLC (spoil inside !!!) |
|
|
Il est vrai que le pere de Tenma a foutu un beau merdier dans l'histoire ^^ chapitre 165 sortie récemment et des spectres de l'envergure de Kagaho vont apparemment faire leur apparition cf la derniere page. J'ai un doute quant au fait que Asperos soit vaincu si facilement d'avoir été envoyé dans un autre monde, lui qui maitrise les dimensions devrait peut etre en revenir, du moins je l'espere beaucoup car c'est une fin trop simple 
|
|
| Back to top |
|
 |
Gé GENERAL DES MERS DE SCYLLA

Localisation: Pilier du Pacifique Sud  Allégeance: Poséïdon Personnage RP: 
|
Posted: Thu 21 Jan 2010 - 19:44 Post subject: REMARQUES sur les chapitres Jap de TLC (spoil inside !!!) |
|
|
Oui les derniers spectres se font attendre. A priori j'aime moyen Méphistophélès. Je verrai avec une bonne traduction. Mais il n'est même pas un gardien non? C'est un électron libre comme Kagaho, fort comme un juge?
Qu'en est il de Myu du Papillon? Au début on l'a vu avec les autres spectres (le Balrog aussi d'ailleurs). Vont ils faire partie de ces derniers spectres? Pharao avait été pas mal il y a quelques chapitres... On verra bien _________________
 d'ailleurs ne le dis à personne mais mon gold préféré est Dohko@DM28
|
|
| Back to top |
|
 |
kanon CHEVALIER

|
Posted: Wed 24 Mar 2010 - 15:06 Post subject: REMARQUES sur les chapitres Jap de TLC (spoil inside !!!) |
|
|
hé je sais pas si c'est ici qu'il faut parler de ça , j'ai lu un peu près tout lost canvas (d'ailleurs j'adore^^) et je viens de lire next dimension aujourd'hui...
du coup je me demande si lost canvas fait partit de la chronologie officiel saint seiya ou pas ?
enfin je comprends pas trop ce qu'ils font avec ces deux histoires qui se passe en même temps , avec ârfois les mêmes personnages , mais ils ne vivent pas du tout du tout la même chose ... je comprends plus rien haha! _________________

|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Wed 24 Mar 2010 - 15:47 Post subject: REMARQUES sur les chapitres Jap de TLC (spoil inside !!!) |
|
|
La vision officielle de Kurumada: sont officiels: les 28 tomes du manga, Next Dimension et Gigantomachia, le reste non _________________ Mes photos du Concours Myth Cloth commentées sur FaceBook
|
|
| Back to top |
|
 |
kanon CHEVALIER

|
Posted: Wed 24 Mar 2010 - 17:08 Post subject: REMARQUES sur les chapitres Jap de TLC (spoil inside !!!) |
|
|
| Ghurdil wrote: | La vision officielle de Kurumada: sont officiels: les 28 tomes du manga, Next Dimension et Gigantomachia, le reste non
|
ok
merci pour cette éclaircissement,
c'est dommage que lost canvas n'en fasse pas partit , je trouves que c'est une des meillleure chose qui soit arrivé à l'univers de kuramada depuis longtemps , mais bon. c'est bien comme ça aussi ^^ _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Thranduilion CHEVALIER RESPECTÉ

|
Posted: Fri 23 Apr 2010 - 18:45 Post subject: REMARQUES sur les chapitres Jap de TLC (spoil inside !!!) |
|
|
Me dites pas que j'ai achetés des livres pour rien et que j'aurais du choisir les Next Dimension ! xD Bon sinon le manga en lui-même c'est devenu du gros n'importe quoi, ou alors c'est que la traduction française qui foire, là j'ai vraiment hâte que ça se termine. Cette obstination des gold à pas tuer Kagaho... Dohko qui se sacrifie avec par l'Ultime Dragon... 'Moyen de lui faire sauter sa tête par un petit 100 Dragons de Rozan comme au reste des spectres ? A un moment faut arrêter avec le Bénou...
EDIT Je comprends quand même pas pourquoi Kurumada a donné son accord sur LC alors que lui-même sortait une version de l'histoire tout à fait différente... Maintenant que j'ai bien lu LC Next Dimension, aussi officiel soit-il, ne me fait pas vraiment envie,et pourtant j'attends la suite du Hades Chapter depuis quelques années... =(
|
|
| Back to top |
|
 |
Gé GENERAL DES MERS DE SCYLLA

Localisation: Pilier du Pacifique Sud  Allégeance: Poséïdon Personnage RP: 
|
Posted: Wed 14 Jul 2010 - 13:42 Post subject: REMARQUES sur les chapitres Jap de TLC (spoil inside !!!) |
|
|
Nouveau spectre avec un super design

Partita, gardien du LC et accessoirement maman de tenma ^^ _________________
 d'ailleurs ne le dis à personne mais mon gold préféré est Dohko@DM28
|
|
| Back to top |
|
 |
|
|