|
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
theant79
|
Posted: Sun 7 Feb 2010 - 11:16 Post subject: Remarques sur les Rumeurs & News non confirmées |
|
|
Previous post review:
Seiya V1 ça a l'air confirmé pour Mai on dirait, vu que plusieurs magasin l'annonce aussi pour Mai. La sortie de Marine serait aussi une bonne surprise, et ça laisse envisager la sortie de Shaina et Théthis! Le cygne god cloth, je l'attends en OCE et l'odin collector pourquoi pas, mais si y a juste le corps de transparent ça n'a que moyennement d'intérêt. |
|
| Back to top |
|
 |
passionmangadu75 S'EST ÉVEILLÉ AU SEPTIÈME SENS

|
Posted: Sun 7 Feb 2010 - 11:42 Post subject: Remarques sur les Rumeurs & News non confirmées |
|
|
Le Seiya v1 je l'attend avec impatiente, le cygne sa serait une bonne nouvelle. Pour Aphrodite enfin je finirai les spectres , la Marine faudra voir car l'espace fait defaut  _________________ En mode papa ^^
|
|
| Back to top |
|
 |
Ghurdil MAITRISE LE SEPTIÈME SENS

|
Posted: Sun 7 Feb 2010 - 11:53 Post subject: Remarques sur les Rumeurs & News non confirmées |
|
|
un corps transparent bof (ceux qui ont payé 300€ sur ebay celle du tamashii pleureraient), cependant ci c'est l'armure (je peux rêver?) ..... _________________ Mes photos du Concours Myth Cloth commentées sur FaceBook
|
|
| Back to top |
|
 |
Ayakos DISCIPLE

|
Posted: Mon 8 Feb 2010 - 19:05 Post subject: Remarques sur les Rumeurs & News non confirmées |
|
|
Ca serai simpa oui si il s'avere qu'il y aura un odin collector avec un corps transparent de tamashii, ca mévitera de pleurer car je voulais le faire mais pour un total de 450 euros, euh ... Ils connaissent pas la marmotte là bas je crois
L'idée de la grue et behemot est pas fausse c'est vrai d'attendre qu'elles paraissent en images. Pour le Dokho TLC j'aurai bien voulu un buste avant pour l'ancien.
A voir si cette petite liste se fait, meme un peu plus car je trouve ca encore bien vide :p j'ai pas beaucoup de sous mais j'aimerai bien quand meme rien que pour les yeux 
|
|
| Back to top |
|
 |
Katfromaj A DECOUVERT LE SIXIEME SENS

|
Posted: Mon 8 Feb 2010 - 20:18 Post subject: Remarques sur les Rumeurs & News non confirmées |
|
|
Athéna et Pandore en version hentai constitueraient une news plus qu'intéressante pour 2010
Désolé pour ce HS purement volontaire J'attends les coups de bâton  _________________ C'est pas ma faute! Et quand je colle des baffes au chat! Je vois les autres! Tous prêts à m'exploser le foie! C'est pas ma faute à moi! Si j'colle des pains à tours de bras! J'suis Troll L IT A! Moi Trollita!!!
|
|
| Back to top |
|
 |
seiyyan MERCENAIRE

|
Posted: Wed 10 Feb 2010 - 13:37 Post subject: Remarques sur les Rumeurs & News non confirmées |
|
|
Qui sont la grue et behemot ?
Sinon je suis surpris de n'avoir aucune nouvelle (du moins officielle) des prochains bustes, habituellement ils sortent dans cette période et ont déjà été annoncés dès l'automne, là on a même pas d'annonce. _________________ "Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Dieu. Ne m’imputez que les erreurs."
Malcom X
|
|
| Back to top |
|
 |
NicoViking S'EST ÉVEILLÉ AU SEPTIÈME SENS

|
Posted: Wed 10 Feb 2010 - 13:50 Post subject: Remarques sur les Rumeurs & News non confirmées |
|
|
oui y'a une pause sur les bustes des golds, dommage... et pour la rumeur des bustes OCE, ca ne m'étonne pas... Ils ont bien sorti Shaka OCE, pour passer de blond en blond foncé alors.... _________________ Addicted to Myth and One Piece

|
|
| Back to top |
|
 |
Ayakos DISCIPLE

|
Posted: Wed 10 Feb 2010 - 20:28 Post subject: Remarques sur les Rumeurs & News non confirmées |
|
|
| seiyyan wrote: | Qui sont la grue et behemot ?
Sinon je suis surpris de n'avoir aucune nouvelle (du moins officielle) des prochains bustes, habituellement ils sortent dans cette période et ont déjà été annoncés dès l'automne, là on a même pas d'annonce. |
Lost Canvas tout comme le bennu et Tenma
|
|
| Back to top |
|
 |
seiyyan MERCENAIRE

|
Posted: Wed 10 Feb 2010 - 20:51 Post subject: Remarques sur les Rumeurs & News non confirmées |
|
|
| Ayakos wrote: |
| seiyyan wrote: | Qui sont la grue et behemot ?
Sinon je suis surpris de n'avoir aucune nouvelle (du moins officielle) des prochains bustes, habituellement ils sortent dans cette période et ont déjà été annoncés dès l'automne, là on a même pas d'annonce.
|
Lost Canvas tout comme le bennu et Tenma
|
Merci Ayakos, j'ai en effet pu vérifier ça sur le site saintseiyamanga.fr la grue je connaissais déjà mais sous son prénom (Yuzuhira, qqch dans ce genre) pour l'autre n'ayant vu que les OAVs je ne l'avait encore jamais vu. _________________ "Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Dieu. Ne m’imputez que les erreurs."
Malcom X
|
|
| Back to top |
|
 |
DDR ADMINISTRATEUR SUR GRAND LINE

|
Posted: Fri 12 Feb 2010 - 22:49 Post subject: Remarques sur les Rumeurs & News non confirmées |
|
|
ce montage prévoirait-il un appendix de dohko ou un plain cloth de dohko ? ou bien est ce un Fake ?
|
 |
Grysmul Guerrier divin d'EPSILON (et accessoirement TRADUCTEUR OFFICIEL)

Localisation: Montréal  Allégeance: Odin Personnage RP:  Rang RP: 3 Points de vie: Points d'Armure: Points de Cosmos: Point de Destin: 3
|
Posted: Fri 12 Feb 2010 - 23:09 Post subject: Remarques sur les Rumeurs & News non confirmées |
|
|
Ca a l'air assez fake-montage (cheveux au niveau du col de l'armure, couleur, etc). Mais c'est pas mal ^^ _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
theant79 CHEVALIER

|
Posted: Sat 13 Feb 2010 - 00:30 Post subject: Remarques sur les Rumeurs & News non confirmées |
|
|
ça sent bon le photoshop... le truc choquant se sont les yeux, on dirait que c'est un dessin collé dessus...
En tout cas c'est toujours la sale tête du proto Dohko du Tamashii d'il y a 2 ans...
|
|
| Back to top |
|
 |
YOANN47 MAITRISE LE SEPTIÈME SENS

|
Posted: Sat 13 Feb 2010 - 09:13 Post subject: Remarques sur les Rumeurs & News non confirmées |
|
|
oui ça sent le montage , mais on a un petit aperçu du futur appendix
|
|
| Back to top |
|
 |
Katfromaj A DECOUVERT LE SIXIEME SENS

|
Posted: Sat 13 Feb 2010 - 09:52 Post subject: Remarques sur les Rumeurs & News non confirmées |
|
|
Visage et chevelure grave plus fidèles à l'anime  _________________ C'est pas ma faute! Et quand je colle des baffes au chat! Je vois les autres! Tous prêts à m'exploser le foie! C'est pas ma faute à moi! Si j'colle des pains à tours de bras! J'suis Troll L IT A! Moi Trollita!!!
|
|
| Back to top |
|
 |
kanon CHEVALIER

|
|
| Back to top |
|
 |
DM28 ASSASSIN DE FORUMEURS

|
Posted: Mon 15 Feb 2010 - 02:27 Post subject: Remarques sur les Rumeurs & News non confirmées |
|
|
| YOANN47 wrote: | | oui ça sent le montage , mais on a un petit aperçu du futur appendix |
j'espere que nan-
parce que lÀ, perso, je reconnais pas trop le dohko.... on dirait un allumé
|
|
| Back to top |
|
 |
|
|