Saint Seiya Generation Forum Index
Saint Seiya Generation Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Liens Rapides
Charte et Annonces News Bandaï News Mangas et OAVs Genopim Galeries Role Play Concours de Poses

Remarques sur les Rumeurs & News non confirmées
Goto page: <  1, 2, 360, 61, 6287, 88, 89  >

Post new topic   Reply to topic    Saint Seiya Generation Forum Index -> LES NEWS SAINT SEIYA -> NEWS BANDAÏ
Previous topic :: Next topic  
Author Message
theant79

PostPosted: Sun 7 Feb 2010 - 11:16    Post subject: Remarques sur les Rumeurs & News non confirmées Reply with quote

Previous post review:

Seiya V1 ça  a l'air confirmé pour Mai on dirait, vu que plusieurs magasin l'annonce aussi pour Mai.
La sortie de Marine serait aussi une bonne surprise, et ça laisse envisager la sortie de Shaina et Théthis!
Le cygne god cloth, je l'attends en OCE et l'odin collector pourquoi pas, mais si y a juste le corps de transparent ça n'a que moyennement d'intérêt.
Back to top
Visit poster’s website
passionmangadu75
S'EST ÉVEILLÉ AU SEPTIÈME SENS

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Allégeance: Odin
Personnage RP:

PostPosted: Sun 7 Feb 2010 - 11:42    Post subject: Remarques sur les Rumeurs & News non confirmées Reply with quote

Le Seiya v1 je l'attend avec impatiente, le cygne sa serait une bonne nouvelle. Pour Aphrodite enfin je finirai les spectres Mr. Green , la Marine faudra voir car l'espace fait defaut Mort de Rire

Back to top
Visit poster’s website
Ghurdil
MAITRISE LE SEPTIÈME SENS

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Allégeance: Hadès

PostPosted: Sun 7 Feb 2010 - 11:53    Post subject: Remarques sur les Rumeurs & News non confirmées Reply with quote

un corps transparent bof (ceux qui ont payé 300€ sur ebay celle du tamashii pleureraient), cependant ci c'est l'armure (je peux rêver?) .....

Back to top
MSN Skype
Ayakos
DISCIPLE
DISCIPLE

Masculin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

PostPosted: Mon 8 Feb 2010 - 19:05    Post subject: Remarques sur les Rumeurs & News non confirmées Reply with quote

Ca serai simpa oui si il s'avere qu'il y aura un odin collector avec un corps transparent de tamashii, ca mévitera de pleurer car je voulais le faire mais pour un total de 450 euros, euh ... Ils connaissent pas la marmotte là bas je crois

L'idée de la grue et behemot est pas fausse c'est vrai d'attendre qu'elles paraissent en images. Pour le Dokho TLC j'aurai bien voulu un buste avant pour l'ancien.

A voir si cette petite liste se fait, meme un peu plus car je trouve ca encore bien vide :p j'ai pas beaucoup de sous mais j'aimerai bien quand meme rien que pour les yeux Mr. Green

Back to top
Katfromaj
A DECOUVERT LE SIXIEME SENS

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent
Allégeance: Athéna

PostPosted: Mon 8 Feb 2010 - 20:18    Post subject: Remarques sur les Rumeurs & News non confirmées Reply with quote

Athéna et Pandore en version hentai constitueraient une news plus qu'intéressante pour 2010

Désolé pour ce HS purement volontaire  J'attends les coups de bâton
Tous prêts à m'exploser le foie!
C'est pas ma faute à moi!
Si j'colle des pains à tours de bras!
J'suis Troll L IT A!
Moi Trollita!!!

Back to top
Visit poster’s website MSN
seiyyan
MERCENAIRE
MERCENAIRE

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

PostPosted: Wed 10 Feb 2010 - 13:37    Post subject: Remarques sur les Rumeurs & News non confirmées Reply with quote

Qui sont la grue et behemot ?

Sinon je suis surpris de n'avoir aucune nouvelle (du moins officielle) des prochains bustes, habituellement ils sortent dans cette période et ont déjà été annoncés dès l'automne, là on a même pas d'annonce.
"Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Dieu. Ne m’imputez que les erreurs."

Malcom X

Back to top
NicoViking

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
Allégeance: Poséïdon

PostPosted: Wed 10 Feb 2010 - 13:50    Post subject: Remarques sur les Rumeurs & News non confirmées Reply with quote

oui y'a une pause sur les bustes des golds, dommage...
et pour la rumeur des bustes OCE, ca ne m'étonne pas... Ils ont bien sorti Shaka OCE, pour passer de blond en blond foncé alors....

Back to top
Ayakos
DISCIPLE
DISCIPLE

Masculin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

PostPosted: Wed 10 Feb 2010 - 20:28    Post subject: Remarques sur les Rumeurs & News non confirmées Reply with quote

seiyyan wrote:

Sinon je suis surpris de n'avoir aucune nouvelle (du moins officielle) des prochains bustes, habituellement ils sortent dans cette période et ont déjà été annoncés dès l'automne, là on a même pas d'annonce.

Lost Canvas Wink tout comme le bennu et Tenma

Back to top
seiyyan
MERCENAIRE
MERCENAIRE

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

PostPosted: Wed 10 Feb 2010 - 20:51    Post subject: Remarques sur les Rumeurs & News non confirmées Reply with quote

Ayakos wrote:

seiyyan wrote:

Lost Canvas Wink tout comme le bennu et Tenma

Merci Ayakos, j'ai en effet pu vérifier ça sur le site saintseiyamanga.fr la grue je connaissais déjà mais sous son prénom (Yuzuhira, qqch dans ce genre) pour l'autre n'ayant vu que les OAVs je ne l'avait encore jamais vu.
"Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Dieu. Ne m’imputez que les erreurs."

Malcom X

Back to top
DDR
ADMINISTRATEUR SUR GRAND LINE
<b><font color='e50904'>ADMINISTRATEUR  SUR GRAND LINE</font></b>

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

PostPosted: Fri 12 Feb 2010 - 22:49    Post subject: Remarques sur les Rumeurs & News non confirmées Reply with quote

ce montage prévoirait-il un appendix de dohko ou un plain cloth de dohko ? ou bien est ce un Fake ?

Back to top
Grysmul
Guerrier divin d'EPSILON (et accessoirement TRADUCTEUR OFFICIEL)
Guerrier divin d'EPSILON (et accessoirement TRADUCTEUR OFFICIEL)

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
Allégeance: Odin
Personnage RP:
Rang RP: 3
Points de vie:
Points d'Armure:
Points de Cosmos:
Point de Destin: 3

PostPosted: Fri 12 Feb 2010 - 23:09    Post subject: Remarques sur les Rumeurs & News non confirmées Reply with quote

Ca a l'air assez fake-montage (cheveux au niveau du col de l'armure, couleur, etc). Mais c'est pas mal ^^ 

Back to top
theant79
CHEVALIER
CHEVALIER

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Sat 13 Feb 2010 - 00:30    Post subject: Remarques sur les Rumeurs & News non confirmées Reply with quote

ça sent bon le photoshop...
le truc choquant se sont les yeux, on dirait que c'est un dessin collé dessus...

En tout cas c'est toujours la sale tête du proto Dohko du Tamashii d'il y a 2 ans...

Back to top
Visit poster’s website
YOANN47

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Allégeance: Hadès
Rang RP: 0

PostPosted: Sat 13 Feb 2010 - 09:13    Post subject: Remarques sur les Rumeurs & News non confirmées Reply with quote

oui ça sent le montage , mais on a un petit aperçu du futur appendix

Back to top
Katfromaj

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent
Allégeance: Athéna

PostPosted: Sat 13 Feb 2010 - 09:52    Post subject: Remarques sur les Rumeurs & News non confirmées Reply with quote

+1

Visage et chevelure grave plus fidèles à l'anime
Tous prêts à m'exploser le foie!
C'est pas ma faute à moi!
Si j'colle des pains à tours de bras!
J'suis Troll L IT A!
Moi Trollita!!!

Back to top
Visit poster’s website MSN
kanon
CHEVALIER
CHEVALIER

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

PostPosted: Sat 13 Feb 2010 - 10:27    Post subject: Remarques sur les Rumeurs & News non confirmées Reply with quote

j'avais fait ce montage avec une photo de sopylow , y'a un baille haha Embarassed

http://i51.servimg.com/u/f51/09/01/61/54/dohko_10.jpg

Back to top
Visit poster’s website
DM28
ASSASSIN DE FORUMEURS
<b><font color='006600'>ASSASSIN DE FORUMEURS</font></b>

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Monsieur Preco HLJ

PostPosted: Mon 15 Feb 2010 - 02:27    Post subject: Remarques sur les Rumeurs & News non confirmées Reply with quote

YOANN47 wrote:
oui ça sent le montage , mais on a un petit aperçu du futur appendix

j'espere que nan-

parce que lÀ, perso, je reconnais pas trop le dohko.... on dirait un allumé

Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    Saint Seiya Generation Forum Index -> LES NEWS SAINT SEIYA -> NEWS BANDAÏ All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 360, 61, 6287, 88, 89  >
Page 61 of 89

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange